Assistant.e administratif.ve (H/F)

Entreprise

EOLYA

Secteur géographique

Saint-Martin-le-Vinoux (38)

Type de contrat

CDI

EOLYA, créée en 2000, regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15,7 millions d’euros en 2022. Cette Société de Services en Efficacité Énergétique et Environnementale (S²E³) est l’alternative régionale aux grandes sociétés de services énergétiques.

Partager

LinkedIn

EOLYA, créée en 2000, regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15,7 millions d’euros en 2022. Cette Société de Services en Efficacité Énergétique et Environnementale (S²E³) est l’alternative régionale aux grandes sociétés de services énergétiques.

Type de poste : CDI temps complet
Lieu : Saint Martin le Vinoux (38)
Date de prise de poste : Au plus tôt (respect du préavis)

🔎  EOLYA, spécialisée dans les services énergétiques est l’alternative régionale aux grandes sociétés. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa création, EOLYA bénéficie d’une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d’Etat, santé, enseignement)
Créée en 2000, elle regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros en 2022.

🤝 Son appartenance au Groupe STREIFF, spécialisé en grands travaux de génie climatique est une force qui lui permet d’être au plus proche des technologies de pointe installées sur des chantiers de grande envergure.

 

Entreprise en pleine expansion, EOLYA recherche un/e Assistant.e administratif.ve en CDI à temps complet pour renforcer l’équipe de Grenoble.

Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous intégrez une équipe dynamique et avez pour missions principales :

  • Le secrétariat technique et le traitement administratif des dossiers

– saisie des devis

– établissement de factures vente

– établissement des bons de commandes

– rapprochement et saisie des factures

  • Le suivi et l’exploitation de notre base de GMAO pour une mise à jour constante des dossiers clients et interventions
  • La gestion des appels téléphoniques entrants ainsi que du courrier
  • La gestion des plannings (astreintes …)
  • Etablissement de reporting sur les dossiers clients
  • Toute autre tâche administrative diverse selon les besoins du service (traitement du courrier, commande de fournitures…).

💡 Profil et compétences requises

Titulaire d’une formation en gestion, vous disposez d’une expérience significative en tant qu’assistant.e administrati.ve. Une expérience dans une activité administrative similaire au sein d’une entreprise du génie climatique, du secteur du bâtiment ou d’une entreprise de services sera appréciée.

  • Bon sens de l’organisation ;
  • Envie de s’intégrer et de s’investir pleinement dans les missions confiées ;
  • Polyvalence, autonomie et rigueur dans la réalisation de vos tâches ;
  • Bonne communication interne et externe ;
  • Aptitude à travailler en équipe ;
  • Curiosité d’esprit
  • Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et utilisation de logiciels métiers

💼 👉 Conditions salariales et environnement de travail

  • Discussion possible sur les congés estivaux déjà positionnés
  • Posté basé à Saint Martin le Vinoux (38)
  • CDI temps complet 37H
  • Rémunération selon profil et expérience (entre 27000 et 29 000 € annuel)
  • Rémunération sur 13 mois
  • Prime de participation et épargne salariale
  • Prime annuelle selon résultats de l’entreprise
  • Compte Epargne Temps (CET)
  • Ticket restaurant (10€ dont 6€ charge entreprise) / journée complète travaillée
  • Mutuelle familiale
  • Avantages CSE
    • Organisation d’un séminaire
    • Arbre de noël pour les enfants
    • Evènement fêtes de fin d’année
    • Bons cadeaux
    • Participation aux adhésions sportives / associatives / culturelles
    • Billetterie

🎯 Vous vous reconnaissez (ou presque) dans ce profil ? Venez rejoindre nos équipes et la société EOLYA, entreprise à taille humaine.

Processus de recrutement

  1. Envoyer votre CV directement en ligne ou sur l’adresse mail suivante : recrutement@groupe-streiff.com.
  2. Entretien avec le manager et entretien RH

Pour en savoir plus sur l’entreprise : www.eolya.com

Entreprise

EOLYA

Secteur géographique

Saint-Martin-le-Vinoux (38)

Type de contrat

CDI

Partager

LinkedIn
Nous rejoindre
Carrière