Assistant.e Administratif.ve

Entreprise

EOLYA

Secteur géographique

Chassieu (Lyon 69)

Type de contrat

CDI

EOLYA, créée en 2000, regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et rĂ©alise un chiffre d’affaires de 15,7 millions d’euros en 2022. Cette SociĂ©tĂ© de Services en EfficacitĂ© ÉnergĂ©tique et Environnementale (S²EÂł) est l’alternative rĂ©gionale aux grandes sociĂ©tĂ©s de services Ă©nergĂ©tiques.

Partager

LinkedIn

EOLYA, créée en 2000, regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et rĂ©alise un chiffre d’affaires de 15,7 millions d’euros en 2022. Cette SociĂ©tĂ© de Services en EfficacitĂ© ÉnergĂ©tique et Environnementale (S²EÂł) est l’alternative rĂ©gionale aux grandes sociĂ©tĂ©s de services Ă©nergĂ©tiques.

🔎  EOLYA, spĂ©cialisĂ©e dans les services Ă©nergĂ©tiques est l’alternative rĂ©gionale aux grandes sociĂ©tĂ©s. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa crĂ©ation, EOLYA bĂ©nĂ©ficie d’une indĂ©pendance complète sur les solutions de services mises en Ĺ“uvre auprès de ses clients industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d’Etat, santĂ©, enseignement)
Créée en 2000, elle regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2022.

🤝 Son appartenance au Groupe STREIFF, spécialisé en grands travaux de génie climatique est une force qui lui permet d’être au plus proche des technologies de pointe installées sur des chantiers de grande envergure.

Entreprise en pleine expansion, EOLYA recherche un/e Assistant.e administratif.ve en CDI à temps partiel pour renforcer l’équipe de Lyon.

Vous travaillez en binôme avec l’assistante exploitation et avez pour missions principales :

  • La gestion des fournisseurs :
    • Rapprocher et saisir les factures fournisseur
    • RĂ©aliser les relances fournisseurs de premier niveau
  • La gestion des commandes : transformation des devis en commande
  • La gestion administrative des rapports mĂ©tiers (sous-traitants – ramonage – analyse d’eau… )
  • Le suivi et l’exploitation de notre base de GMAO pour une mise Ă  jour constante des dossiers clients et interventions
  • La gestion des appels tĂ©lĂ©phoniques entrants
  • L’établissement de reporting sur les dossiers clients (rapports d’activitĂ© pĂ©riodique)
  • Toute autre tâche administrative diverse selon les besoins du service (traitement du courrier, archivage, commande de fournitures…).

Profil et compétences requises

Titulaire d’une formation en gestion, vous disposez d’une expĂ©rience significative en tant qu’assistant.e administrati.ve. Une expĂ©rience dans une activitĂ© administrative similaire au sein d’une entreprise du gĂ©nie climatique, du secteur du bâtiment ou d’une entreprise de services sera apprĂ©ciĂ©e.

  • Bon sens de l’organisation ;
  • Envie de s’intĂ©grer et de s’investir pleinement dans les missions confiĂ©es ;
  • Polyvalence, autonomie et rigueur dans la rĂ©alisation de vos tâches ;
  • Bonne communication interne et externe ;
  • Aptitude Ă  travailler en Ă©quipe ;
  • CuriositĂ© d’esprit
  • Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, Outlook) et utilisation de logiciels mĂ©tiers

 

Conditions salariales et environnement de travail

  • Discussion possible sur les congĂ©s estivaux dĂ©jĂ  positionnĂ©s
  • PostĂ© basĂ© Ă  Chassieu (69)
  • CDI temps partiel – organisation Ă  dĂ©finir conjointement selon contraintes personnelles
  • RĂ©munĂ©ration selon profil et expĂ©rience (entre 27000 et 29 000 € annuel pour un temps plein)
  • RĂ©munĂ©ration sur 13 mois
  • Prime de participation et Ă©pargne salariale
  • Prime annuelle selon rĂ©sultats de l’entreprise
  • Compte Epargne Temps (CET)
  • Ticket restaurant (10€ dont 6€ charge entreprise) / journĂ©e complète travaillĂ©e
  • Mutuelle familiale
  • Avantages CSE
    • Organisation d’un sĂ©minaire
    • Arbre de noĂ«l pour les enfants
    • Evènement fĂŞtes de fin d’annĂ©e
    • Bons cadeaux
    • Participation aux adhĂ©sions sportives / associatives / culturelles
    • Billetterie

🎯 Vous vous reconnaissez (ou presque) dans ce profil ? Venez rejoindre nos équipes et la société EOLYA, entreprise à taille humaine.

Processus de recrutement

  1. Envoyer votre CV directement en ligne ou sur l’adresse mail suivante : recrutement@groupe-streiff.com ainsi qu’une proposition de vos horaires souhaités. Vous pouvez également déposer directement votre CV à l’agence de Lyon Chassieu
  2. Entretien avec le manager et entretien RH

 

Pour en savoir plus sur l’entreprise : www.eolya.com

Entreprise

EOLYA

Secteur géographique

Chassieu (Lyon 69)

Type de contrat

CDI

Partager

LinkedIn
Nous rejoindre
Carrière